Réviser et actualiser ses connaissances sur les fondamentaux réglementaires encadrant les professions del‘immobilier en matière de lutte contre le blanchiment d‘argent et le financement du terrorisme (Tracfin) et lesobligations associées pour les professionnels.
Etre former pour éviter l’amende
La formation ne fait pas partie du pack obligatoire par contre, les agents non formés risquent une amende…
Public : Tout agent immobilier (titulaire ou collaborateur) souhaitant réviser / mettre à jour ses connaissances sur les points forts des réglementations régissantsa profession et son exercice.
Cette formation s’inscrit dans le cadre de l’obligation de formation continue faite à certains professionnels de l’immobilier à compter du 1er Avril 2016 (décret2016-173 du 18 Février 2016, Loi Alur), conditionnant le renouvellement de leur carte professionnelle :
Objectif de la formation : « Réviser et actualiser ses connaissances sur les fondamentaux réglementaires encadrant les professions del‘immobilier en matière de lutte contre le blanchiment d‘argent et le financement du terrorisme (Tracfin) et lesobligations associées pour les professionnels. »
Durée : 7 heures
Lieu : Dans vos locaux ou dans des locaux loués pour la formation
Format du cours : Cours de groupe inter-entreprises (de 3 à 12 stagiaires) ou cours intra-entreprise (12 stagiaires maximum)
Prérequis : Cette formation s’adresse aux professionnels déjà formés (titulaires d‘une carte professionnelle, ayant déjà suivi une formation spécifique à leur activité).
Débouchés (équivalence, suite de parcours et renforcement de votre employabilité) : (Taux de retour à l’emploi: Aucune donnée disponible)
Tarif : Nous contacter
9 Boulevard Albert 1er – 06600 Antibes – +33 (0)7 61 56 45 56
Société enregistrée au RCS d’Antibes depuis 2002 (SIRET : 443 421 334 00030 – NAF : 7311Z)
Organisme de formation enregistré sous le numéro : 93.06.07588.06